#29591
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Jessica,

Merci pour ce retour ! Avec plaisir !
Nous sommes en train de regarder quand introduire notre séjour aux Galapagos afin d’être le plus efficace possible ;-)
A priori nous envisageons plus l’avion. C’est à dire ? L’accès aux Galapagos se fait uniquement (ou presque !) en avion depuis Quito ou Guayaquil. Ou vous parlez des trajets entre les îles ?

Je ne sais pas si l’aéroport de Quito est grand, combien de temps à l’avance est il nécessaire d’arriver ? C’est mieux d’y être 2 heures à l’avance. Car l’idéal pour nous serait sûrement d’avoir un vol de retour des Galapagos le lundi matin, notre vol de retour étant ensuite à 15h (mais pour le moment je n’ai vu qu’un vol à 11h abec arrivée à Quito à 13h50…) Sincèrement, ça sera compliqué. La plupart des vols des Galapagos arrivent en effet en début d’après-midi au mieux à Quito. Si vous voulez jouer, vous pouvez mais c’est un risque.

Est-ce que vous pouvez m’en dire un peu sur la manière dont vous souhaitez explorer les Galapagos ? Les 2 options sont le séjour inter-îles ou la croisière.

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite. ;-)