#29371
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour ??? (d’habitude on se présente ici ;-) ),

Bienvenue au Réseau Solidaire Tout Équateur !

Je cherche un sejour ou un volontariat(type agricole) de 10 jours en amazonie équateur. Pour les séjours, vous avez l’embarras du choix ! Est-ce que vous avez regardé les programmes à Cuyabeno par exemple ? Ou la liste de mes partenaires aux portes de l’Amazonie (hébergements, activités) ? Pour un volontariat, il faudrait m’en dire un peu plus pour pouvoir vous aider. Est-ce que vous avez déjà regardé sur workaway d’ailleurs ? C’est souvent une base de données très intéressante. J’ai sûrement d’autres contacts aussi. Libre a c du 3 fevrier. Là, vous m’en demandez beaucoup ! Je vous laisserai les contacter vous-même pour vérifier les disponibilités. Sauf pour les séjours en Amazonie,
je le fais pour vous ;-)
Merci Avec plaisir !

J’attends de vos nouvelles pour continuer à vous aider dans vos recherches.

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite. ;-)