#28585
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Re-bonjour Juju,

Merci beaucoup Léon pour votre réponse ! :-) Avec plaisir ! Je suis là pour ça :-)

J’ai refait mon itinéraire en suivant vos conseils et il me paraît plus réalisable.

Samedi 1er :
Arrivée à l’aéroport de Quito à 15h45
Première soirée dans la ville

Dimanche 2 :
Quito

Lundi 3 :
Mitad del Mundo
Téléphérique Peut-être le téléphérique le matin au fait. Vous verrez selon la météo.
Départ pour Lago Agrio (trajet de nuit en bus)

Mardi 4 :
Départ pour le Dolphin Lodge le matin
1er jour en Amazonie

Mercredi 5 :
Jour 2 en Amazonie

Jeudi 6 :
Jour 3 en Amazonie

Vendredi 7 :
Dernier jour en Amazonie
Retour à Lago Agrio vers 13-14h
Retour sur Quito en fin de journée (bus régulièrement ?? Oui oui !! Sinon il y a aussi la navette.)

Samedi 8 :
Excursion organisée à Otavalo, Cuicocha,… Pensez à regarder ma liste des partenaires !

Dimanche 9 :
Quito
Départ pour Latacunga, pour y passer la nuit

Lundi 10 :
Jour 1 rando lagune de Quilotoa

Mardi 11 :
Jour 2 rando lagune de Quilotoa

Mercredi 12 :
Jour 3 rando lagune de Quilotoa
Retour à Latacunga

Jeudi 13 :
Journée dans le parc national de Cotopaxi Même pas une petite nuit au bord du volcan ? Si vous pouvez y arriver le mercredi soir, ça serait top ;-)
Retour à Quito le soir

Vendredi 14 :
9h40 départ pour les Galapagos

Samedi 15 :
Galapagos

Dimanche 16 :
Galapagos

Lundi 17 :
Galapagos

Mardi 18 :
Galapagos

Mercredi 19 :
Dernier jour aux Galapagos
Départ pour Quito à 15h10

Jeudi 20 :
Dernière matinée à Quito
Avion à 17h35

Qu’en pensez-vous ?? C’est très complet ! Vous allez voir beaucoup de trésors et avoir de nombreuses surprises. Dès que possible, j’attends votre programme aux Galapagos, c’est une partie importante du voyage ;-)

Merci d’avance ! Encore une fois, c’est un plaisir ! Je veux que vous profitiez de chaque région de mon pays d’adoption. N’hésitez pas, je suis là pour ça.

À très bientôt,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)