#26175
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Frédérique,

Bonjour Leon,

J’ai une petite question concernant l’organisation de la suite de notre itinéraire…

En quittant Banos vers 9H, avons nous le temps de nous rendre au Chimborazo par la belle route via Ambato, d’aller jusqu’au 1er refuge , de faire la rando jusqu’au 2eme refuge
(par nous meme?) et ensuite d’aller jusqu’à Guamote pour loger…. Si vous partez un peu plus tôt (avec le décalage horaire, vous vous levez à 6h !), ça sera plus confortable pour profiter pleinement de ce magnifique et majestueux volcan.

J’ai pensé à la communauté Inti Sisa qui propose non seulement une chouette guesthouse mais aussi des activités sympas (vélos, rando….) Et oui, Inti Sisa est une très bonne adresse parmi les partenaires du Réseau Solidaire, surtout pour leurs actions sociales d’ailleurs de mon point de vue ;-)

Raisonnable? Oui en décollant un peu plus tôt de Baños. Le Chimborazo est tellement capricieux, il faut avoir un maximum de temps pour en profiter pleinement. Et bon, les vigognes, c’est toujours un spectacle magique.

A bientôt
merci Avec plaisir !
Frédérique

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)