#25879
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Michel et Dadoue,

Super, ça avance de plus en plus !

Bonjour,

Nous avons fini par avoir une réponse de EMEBETE, il nous reste a résoudre le problème des bagages car 11kg par personne ça fait pas lourd!! Aïe aïe non mais vous pouvez peut-être laisser une partie à Santa Cruz ou sur le continent ? Aux Galapagos, vous n’aurez pas besoin de beaucoup d’affaires ;-)

Nous avons lu que vous mettiez à disposition un téléphone portable, c’est une excellente idée, pouvez vous nous en dire plus sur les modalités du prêt( caution..)? Oui, nous pouvons vous mettre à disposition un téléphone portable contre une caution de 40 US$. Sinon, c’est très facile d’acheter une carte Sim sur place que vous pouvez mettre dans votre téléphone (ou un vieux que vous emportez avec vous). Vous pourrez en discuter avec l’équipe lors du briefing à Quito.

La date du départ approche, à très bientôt à Quito. Et oui ! Le grand départ est pour très bientôt. Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions de dernière minute.

bien cordialement

Michel et Dadoue Martin

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)