#25665
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Marie-Andrée et René,

Désolé pour le retard, c’était férié hier et j’en ai profité pour voyager un peu :-)
Maintenant que je suis frais et reposé, je vais vous répondre :

Bonjour,
Maintenant que la reservation est faite pour notre croisière au Galapagos, nous aimerions bien pouvoir arriver aux iles de Quito la matin même de notre depart de croisière. Vous aviez mentionnez que si le croisiériste achète pour nous le billet d’avion, il s’assurera de nous attendre si jamais l’avion avait du retard. Il disait attendre Octobre pour acheter les billets. Oui, les départs de croisière se font généralement juste après l’arrivée des vols. Pour les retards, c’est toujours mieux si vous pouvez éviter bien sûr.
Pourriez-vous demander qu’ils procèdent et achètent nos billets, ou dois-je les contacter directement ? Je les contacte. N’hésitez pas à revenir vers moi par email à ce sujet, j’ai parfois Alzheimer qui me guette ;-)

Notre croisière quitte Baltra sur le Aida Maria le 23 novembre pour 6 jours. Nous volerions le 23 nov tôt le matin de Quito vers Baltra. Et pour le retour nous aimerions le 30 novembre en fin après-midi si possible de Baltra à Quito, car notre vol pour part de Quito (vers Montreal via panama et floride) à 8:30am le lendemain, 1er décembre. Je crois que vous m’aviez déjà dit tout ça, non ? En tout cas, c’était bien noté.

Merci ! Avec plaisir !

Je vous envoie par courriel l’hotel à Guayaquil où nous prendrons la voiture, et aussi quelques questions sur notre trajet puisque nous n’aurons pas la chance d’avoir notre breifing de chez Leon, nous commencerons notre voyage de Guyaquil. J’attends tout ça au plus vite pour vous aider à affiner votre voyage.

Marie-Andrée et René

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions. Et j’attends vos emails pour l’émission des vols aux Galapagos et l’hôtel à Guayaquil. Pour votre trajet, nous pouvons voir ça ici sur le forum, je suis sûr que ça pourra intéresser d’autres voyageurs.

À très bientôt,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)