#25309
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Maurice,

bonjour Leon
nous n avons malheureusement pas plus de temps, le voyage est déjà très tendu. Et oui, il y a tellement à découvrir en Équateur ;-)
En fait 3 nuits a Santa Cruz avec une journée a Isabella,2 nuits a San Cristobal avec peut être une journée à Espanola.
qu’en pensez vous Depuis Santa Cruz, vous avez le choix pour une excursion : Santa Fe, South Plaza, Bartolomé, Floreana… Cela dépend de vos envies. Pensez à contacter des partenaires du Réseau Solidaire – Creter, Nautilus, Bridmatours – pour plus d’informations sur les excursions disponibles quand vous y serez. Depuis San Cristobal, vous avez aussi le tour à 360° qui plait beaucoup. Si les albatros ne sont pas là à Española, je vous conseille plutôt cette excursion là d’ailleurs.
amicalement
Maurice

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions :-)

À bientôt,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)