#25291
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Michel et Dadoue,

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Au sujet de Inti Sisa nous avons abandonnés avec regrets. Chuza Longa est très chaleureux, je suis sûr que vous allez adorer ;-)
Nous serons à Guamote le mercredi soir pour être au marché le jeudi matin de bonne heure.
Nous avons effectivement pris l’option Chuza Longa mais directement sur booking pour être sûr d’avoir une confirmation rapidement. Je comprends. Malheureusement, vous ne pourrez pas avoir la réduction de la Carte Premium.

Au sujet des vols pour les galapagos avec EMETBE nous avons reçu une réponse automatique mais nous sommes toujours en attente du tarif et de la faisabilité. Si vous n’avez pas de nouvelles d’ici une semaine, dîtes-moi que je vous aide !

Nous serons 12 jours aux Galápagos. Nous avons reparti suivant vos conseils sur les 3 iles vol pour San Cristobal puis direction Isabela . Super ! Vous aurez le temps de profiter des trésors de chaque île. Et de m’aider à trouver de nouveaux partenaires sur l’archipel. Et oui, c’est grâce à vous que le réseau s’enrichit ;-)
si nous y allons en avion cela nous fait gagner une journée et nous rejoindrons santa cruz en bateau.
Une fois que nous aurons résolu le transfert avec EMETBE nous n’aurons plus que les valises à faire.
En l’attente de vous rencontrer.
Bien cordialement
Michel et Dadoue

À bientôt,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)