#25257
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Michel et Dadoue,

Bonjour,
Avez vous bien reçu notre message par mail du 25 /09 concernant les dates des réservations chez Léon. Nous souhaitons avoir confirmation de ces réservations.merci Je ne l’ai pas reçu. Est-ce que vous pouvez me le renvoyer ? Je crois que je vous ai déjà envoyé toutes les confirmations pour vos nuits (07/11 au 08/11 et 03/12 au 04/12). Sinon, je peux le refaire avec plaisir ;-)

Nous venons de relancer Inti Sisa à Guamote qui n’a pas répondu à notre demande de réservation faite sur leur site en tant que miembro todo ecuador.(pour la nuit du 15 au 16 novembre) En Équateur, beaucoup d’hébergements ne sont pas très réactifs aux emails. N’hésitez pas à les relancer ! Au besoin, je pourrai les appeler pour vous.

y a t il un ou des vols quotidiens entre San Cristobal et Isabela? Oui, regardez sur le site de EMETEBE pour plus d’informations sur les prix et horaires.

merci de votre aide Avec plaisir !

Michel et Dadoue MARTIN

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)