#24914
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Justine, Marine & Laura,

Bonjour Léon,

Merci de votre retour si complet! Vos suggestions sont intéressantes comme les piscines de Güitig à Machachi, nous n’avions rien vu à ce sujet et on envisage une étape :) Et oui, j’ai quelques petits secrets ;-)

Pareil, on voulait aller à Isla de la Plata mais cela nous semblait loin alors pourquoi pas essayer :) Vous verrez bien sur place, la côte offre beaucoup de trésors, je suis sûr que vous allez adorer !

Pour la journée à Guayaquil du 15/10 on va surtout se balader et se reposer car notre avion décolle à 6h le lendemain… Vous pouvez revenir dans la journée sur Guayaquil. Ca permet de profiter de la plage jusqu’au bout. Et pour la soirée, je peux vous recommander un petit resto : La Culata ;-)

Merci beaucoup pour votre retour! On entend que du bien de ce pays et on a hâte de le découvrir ! C’est pour très bientôt !!!

Justine, Marine & Laura

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)