#24518
genevievegagnon
genevievegagnon
Participant

Wow! merci infiniment. Je l’ai retravaillé un peu avec vos commentaires. Qu’en pensez-vous?

Avant tout, quelques questions :
1- où/avec qui puis-je réserver une voiture que je prendrai à Quito et laisserai à l’aéroport de Guayaquil? Est ce que c’est possible de reprendre une voiture à Quito au retour des Galapagos afin que nous puissions visiter Otavalo et Cotacachi?

2- avec qui est ce que le mieux de réserver son expédition dans les îles Galapagos? Est ce mieux de le faire par nous même?

20-déc : Départ de Montréal
21-déc : Arrivée à Quito + Journée à Quito (Chez Léon / Colonial House / Minka Hostel)
22-déc : Départ vers Posada de Tigua. Après-midi tranquille.
23-déc : Ascension vers Quilotoa Loop (tour du cratère par les crêtes: 5h environ). Direction Banos.
24-déc : Journée à Banos.
25-déc : Direction Tena ou Puyo pour la journée. Journée dans la forêt amazonienne. Dodo dans la région.
26-déc : Direction Cuenca. Profiter de la route et des trésors sur le chemin (Chimborazo, Nariz del Diablo, Ingapirca, Guamote, etc.).
27-déc : Journée à Cuenca.
28-déc : Départ de Cuenca direction Guayaquil pour la soirée.
29-déc : Guayaquil
30-déc : Départ de bonne heure pour Guayaquil direction les Îles Galapagos. Début de la croisière.
31-déc : Îles Galapagos
01-janv : Îles Galapagos
02-janv : Îles Galapagos
03-janv : Îles Galapagos
04-janv : Départ des îles Galapago. Direction Quito.
05-janv : Journée à Otavalo
06-janv : Journée à Cotacachi (et/ou lagunes de Cuicocha et de Mojanda, les volcans Cotacachi, Fuya Fuya et Cayambe, la cascade de Peguche)
07-janv : Journée à Quito
08-janv : Retour vers Montréal

Vous remarquerez que j’ai laissé tomber le volcan cotopaxi… auriez-vous laisser tomber autre chose? Cela me permet d’avoir 5 jours aux Galapagos.