#24464
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Estelle,

Bienvenue au Réseau Solidaire Tout Équateur !

Bonjour

Avec une amie nous allons voyager 6 mois en Amérique du sud avec comme première étape l’Equateur. Super, 6 mois en Amérique Latine, c’est géniale. En plus, vous commencez par le meilleur pays ;-) Si vous continuez chez nos voisins péruviens, pensez à Tout Pérou, Serge est top aussi.

Notre avion pour Quito atterrit à 21h et nous avons vu que l’aéroport de Quito est en dehors de la ville. Est-ce qu’il y a encore des bus qui passent à cette heure-ci? Ou faut il prendre un taxi? Connaissez vous les tarifs (a peu près) du taxi ou du bus À cette heure tardive et en étant 2, je vous recommande le taxi. Il faut compter environ 25 US$ pour le centre-ville de Quito. Le lendemain, vous pourrez prendre un café avec l’équipe pour que nous vous souhaitions la bienvenue en Amérique Latine et bien sûr aussi pour le traditionnel briefing sur l’Équateur ;-)

Merci de votre réponse et de la mise en place de ce forum très utile! Avec plaisir ! En attendant votre arrivée, je suis à votre disposition pour vous aider à organiser votre itinéraire en Équateur. Posez moi toutes vos questions, je suis là pour ça :-)

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)