#23674
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Julie et Kevin

Nous voudrions avoir plus de détails sur notre projet voyage
Je vous explique en gros notre projet:
- du mercredi 4 au vendredi 6 octobre: région d’otavalo
-samedi 7 octobre: marché de saquisili
- dimanche 8 et lundi 9: boucle de quilotoa
- mardi 10: chimborazo
- mercredi 11: passer par le parc national sangay
- jeudi 12: guamote
- vendredi 13: cuenca
vol pour quito

samedi et dimanche: quito
Ca me semble très bien.

Nous arrivons le mardi 3 octobre au soir. Nous ne voulons pas perdre de temps et partir dès le mercredi matin. Aussi nous aurions aimé dormir et prendre la voiture à proximité de l’aéroport. Nous voudrions rendre le véhicule le vendredi matin à Cuenca.
C’est tout à fait possible! Avez-vous fait une demande de devis sur notre site ?
Par ailleurs nous nous demandons si le 4×4 est indispensable au vu de notre trajet?Nous ne souhaitons pas voyager ne bus.
Je vous recommande fortement un véhicule type SUV ou 4×4 car l’accès aux chemins de randonnées ou certains point de l’itinéraire vous amèneront probablement à passer par des chemins ou routes pavées. Nous ne proposons d’ailleurs que ce type de véhicules sur notre site pour une question d’assurance.

Lors de nos voyages, nous aimons vraiment vivre de façon locale. J’ai vu qu’en Equateur, il y a beaucoup de communautés mais à part la communauté de San Clemente elles ne disposent pas de site internet (à part en Amazonie mais nous n’irons pas dans ce secteur). Disposez-vous de contact?
Qu’entendez-vous par communautés ? Que voulez vous faire ?

Amicalement,

Léon