#21351
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Sophie, Stéphane, Sarah et Samuel,

Bienvenue au Réseau Solidaire !
Ce premier voyage va être super ;-)

30 juin : Arrivée à Quito 5h54 AM, déjeuner et départ pour Banos, nuit à Banos. C’est rapide !
1 juillet : Journée à Banos (route des cascades et sources thermales naturelles), en soirée départ pour Quito et nuit à Quito. Une petite nuit à Baños pour prendre son temps ?
2 juillet : Journée à Mindo (papillon, Tarabita et oiseaux) et trajet de nuit de Quito à Lago Agrio. Mindo est quand même à 2-3 heures de Quito. A la journée, ça sera compliqué ! En remontant de Baños, vous avez la lagune de Quilotoa ou encore le volcan Cotopaxi, ça pourrait être sympa aussi, non ? En plus, les départs pour l’Amazonie se font du terminal sud (Quitumbe).
3 juillet : Départ pour l’Amazonie
4 juillet : Amazonie
5 Juillet : Amazonie
6 Juillet : Amazonie et en PM trajet de Lago Agrio à Quito. Nuit à Quito.
7 Juillet : Départ pour Canoa. Vous avez des bus de nuit pour la côte si vous préférez éviter d’enchaîner une autre journée de transport. Ca vous permettra de profiter un peu de Quito aussi ;-)
8 Juillet : Canoa journée de surf
9 Juillet : Canoa + départ pour Puerto Lopez.
10 Juillet : Puerto Lopez (Isla de la Plata)
11 Juillet : Puerto Lopez (Playas de Los Frailes, Playita et Tortuguita + trajet de nuit pour retour à Quito
12 Juillet : Quito, Otavalo et téléférico Otavalo est à 2-3 heures de Quito, ça ne sera pas possible de tout découvrir, il faudra faire un choix ;-)
13 Juillet : Départ pour le Québec à 8h35 AM

Nous hésitons entre le Dolphin Lodge et le Guacamayo lodge. Est-ce que vous avez regardé les carnets de voyage des voyageurs du Réseau ? Ca pourra vous aider, j’en suis sûr !

Nous aimerions avoir votre avis sur notre itinéraire svp. Je vous ai indiqué mes commentaires au fur et à mesure. J’espère que ça va vous aider.
C’est notre premier voyage de ce style et nous avons très hâte. L’Equateur est un magnifique pays, vous allez l’adorer !
Merci d’avance!

Sophie, Stéphane, Sarah et Samuel

Avec plaisir !
Je reste à votre disposition pour vos futures questions.

Amicalement,
Léon