#20869
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Elodie,

Bonjour Léon,
Merci pour votre réponse si rapide, je n’ai pas été si rapide!
Je veux bien le contact de Jairo pour la visite de la ferme de cacao du côté de la mangrove de Churute. Vous m’écrivez un petit email à leon.equateur@gmail.com ? Je vous partage son contact avec plaisir ;-)

Nous allons prendre une carte sim locale dès notre arrivée à Guayaquil. Si vous avez une proposition d’opérateur avec un bonne couverture de réseau je suis preneuse ! Vous avez le choix entre Claro et Movistar, c’est globalement la même qualité et la même couverture. Pensez à demander au vendeur de débloquer la carte Sim. Il faut compter environ 5 US$ avec déjà un peu de crédit.

Pour le vtt nous cherchons des single trails. Nous roulons beaucoup à vtt dans les Alpes. Avez-vous des pistes? Contactez Edison ! Il connait parfaitement toute la région du Chimborazo et saura mieux vous répondre que moi. Je vous donne aussi son contact par email. Il faudra nous raconter votre aventure en VTT avec un petit carnet de voyage.

Pour le cotopaxi je veux bien le contact de votre guide. Nous sommes montés en haut du kilimanjaro et sommes bien entraînés pour recommencer une telle ascension. Parfait si vous êtes préparés ! Ca sera également par email pour le contact d’Hector. Et j’espère que vous nous raconterez tout ça aussi.

Pour les hôtels j’ai fais le tour de votre carte sur le site tout équateur. Je n’arrive pas encore à voir quel jour nous serons à quel endroit donc c’est difficile de réserver.
En tout cas merci pour vos contacts par email. Ici, c’est facile de réserver au dernier moment. Je pourrai vous envoyer les listes par email, ça sera plus pratique en voyage. Et je vous comprends, c’est tellement mieux de voyager au rythme de ses envies !

Pour la jungle on n’arrive pas encore à se décider, on est 3 à s’organiser… ca prend du temps. Je reviendrai vers vous si besoin. Vous avez le temps ;-) Si je peux vous aider, n’hésitez pas à me poser vos questions. D’ailleurs, je ne vous ai pas parlé du Rio Bigal créée et gérée par Thierry, un français passionné par la nature ? Il y a aussi des communautés comme celle des Wachirpas. Encore deux autres options, encore plus dur de prendre une décision…

Merci
Elodie

Avec plaisir !
J’attends votre email pour vous partager tous les contacts. Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.

À très vite,

Léon