#20839
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Fanny,

Merci pour votre réponse si rapide !!

Pour là nuit à Quito j’ai fais là demande en ligne :-) Parfait ! Je vous réponds tout de suite.

Je suis preneuse durant le briefing pour la mitad del Mundo differente! C’est un secret de polichinelle, c’est à Cayambe ;-) Pensez aussi aux bizcochos quand vous vous y arrêtez, c’est super bon quand c’est tout chaud.

En ce qui concerne là nuit dans une famille local aux alentours de Otavalo ça serait super sympa! Cependant je ne parle presque pas Espagnol.. Le plus important, c’est de sourire :-) En plus, eux préfèrent parler Quichua…

Pour l’hotel où l’auberge près de l’aeroport pas d’envie particulière. Nous ne voulons pas nous lever trop tôt pour partir aux Galapagos. Vous avez par exemple la Quinta Carlota. Sur Airbnb, vous avez aussi des options très économiques.

J’ai aussi fait là demande en ligne pour l’amazonie. Cependant je n’ai pas vu de tour au départ de Banos ? Le mieux en bus public, c’est au départ de Quitumbe de Quito (dont vous arrivez depuis Baños !), vous avez une option de nuit. Sinon, ça doit être possible via Puyo mais je ne connais pas les horaires.

Un tout grand merci pour votre aide et au plaisir de vous rencontrer ! Avec grand plaisir ! Nous vous attendons à Quito.

Fanny

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

À très bientôt,

Léon