#20632
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Elsa,

Un petit lundi au soleil ? Ici oui à Quito ;-)

Merci beaucoup pour les infos et bons conseils, on va remanier le programme pour passer plus de temps vers Banos.
Nuit à Quito déjà réservée mais je vais voir avec mes amis si on peut passer par chez vous pour un café/discussion :) Il y a toujours le temps pour un petit café en terrasse :-)
Je vous relance par mail pour le contact à Puyo, on ne sait jamais si on a assez de temps. Avec plaisir !

Petite question, concernant le Cotopaxi, en effet j’ai trouvé des articles sur la fermeture, mais y-a-t-il un site officiel particulier où vérifier l’ouverture du sommet? Il n’y a pas de site très bien actualisé… En ce moment, vous pouvez très bien accéder au parc du volcan Cotopaxi. Est-ce que vous comptez grimper jusqu’au sommet ? Ou juste aller jusqu’au refuge ? Il y a de très belles randonnées dans la région, l’équipe pourra vous expliquer tout ça autour du café.

C’est toujours du aux éruptions de 2015? C’est un volcan actif, il y a des petites éruptions régulières. Par exemple, la semaine dernière, il y avait beaucoup de fumée mais ça n’empêchait pas d’explorer le parc.

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.

Amicalement,

Léon