#20337
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Elsa,

Bonjour,

Nous partons prochainement en Equateur (dans 3 semaines). Où dormez vous à Quito ? Vous souhaitez prendre un petit café avec l’équipe pour bénéficier du briefing et de mes petits secrets ?

Nous sommes 4 jeunes voyageurs habitués des immersions dans les petits villages perdus d’Asie du Sud Est. Nous souhaiterions vivre la même chose, j’ai vu sur certains forums des personnes ayant effectué des séjours vers Puyo en immersion chez des habitants (accueil dans leur village, partage de leur manière de vivre, pêche avec eux…) C’est possible dans de nombreuses régions de l’Equateur. Partagez moi votre itinéraire et je vous dirai tout ça ;-)

Auriez-vous des conseils / contacts du côté de Puyo pour vivre ce genre d’expérience?
Le programme est assez serré et 2 jours / une nuit serait l’idéal. 2 jours/1 nuit, c’est très très court pour une immersion. A mon avis, du côté des portes de l’Amazonie, le mieux serait avec la communauté de femmes Sinchi Warmi pour l’hébergement et les locaux de Eco Selva pour les activités. Ils sont tous super accueillants, vous vivrez une belle expérience avec eux dans la jungle !

Merci d’avance pour votre aide (et votre site est top!) Avec plaisir (et merci pour les compliments !). N’hésitez pas à me partager votre itinéraire pour que je vous aide avec quelques petites adresses et conseils tout au long de votre parcours ;-)

Elsa

À très bientôt à Quito,

Léon