#20313
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Matthieu et Mylène,

Bonsoir,

Merci pour ces informations ! vous avez levé quelques doutes que nous avions encore sur l’itinéraire. Parfait ! J’espère que vous expérimenterez quelques petits secrets pour pimenter votre aventure :)

Nous sommes partant pour réserver chez Léon 2 nuits à notre arrivée (hotel Colonial)! J’attends votre demande de réservation. Vous aurez bien sûr droit au traditionnel briefing de l’équipe le lendemain de votre arrivée !

Concernant Cuyabeno, nous aimerions un devis pour le Guacamayo Lodge du ven 12/05 au lun 15/05 si c’est possible ? Super idée ! Nous allons consulter le Lodge. Faites une demande avec le formulaire en ligne s’il vous plait, c’est pour mes archives.

Pour la Sierra centrale, effectivement nous y consacrerons peut-être un jour de plus finalement. Et pour finir, nous allons remplacer les Galapagos (malheureusement) par un séjour sur la côte (avec un jour sur la Isla de plata également) comme vous nous le conseillez. Et est-ce que vous prévoyez de louer une voiture ? Ou vous privilégiez les transports locaux ?

A très bientôt !
Matthieu et Mylene :)

Si vous avez d’autres questions, je suis à votre disposition :)
Et bien sûr l’équipe aussi lors du briefing !

À très vite,

Léon