#20227
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Re-bonjour Béatrice,

Merci pour cette réponse rapide.
Nous allons privilégier la deuxième solution car moins de route et le programme à Cuyabeno nous tente vraiment ! Très bon choix ! Est-ce que vous ne pourriez pas directement arrivés à Quito ? Demandez à votre compagnie aérienne ;-)
Otavalo est-il vraiment un passage obligé ? Non, c’est vous qui décidez ! Il y a des marchés d’artisanat à Quito et Cuenca par exemple.
Un aller retour dans la journée est-il jouable ? Oui mais ça fait quand même beaucoup de route (environ 4 heures).
Quel autre marché typique pourrions nous trouver sur notre itinéraire ? Pour les marchés aux bestiaux, il y a Guamote ou Saquisili les jeudis. Il y en a parfois des petits, comme le dimanche à Colta.
Pourquoi pas le chimborazo en effet ? Mais je redoute un peu les randos en altitude pour ma part … Y a-t-il un moyen pour combiner un accès en voiture et des randos pour les plus jeunes ? Avec Edison, c’est en VTT et en descente ! Parfait, non ? Sinon, je connais aussi une randonnée qui est aussi seulement en descente, c’est accessible pour vous et vos ados.
A puerto Lopez, une matinée suffit elle pour aller voir les baleines d’un peu plus près ?Oui, ça suffit généralement. Après, il faudra dans tous les cas vous renseigner sur place, la nature ne se commande pas !
Je reprends contact avec vous pour la location de vehicule et le dolphin lodge. Parfait, j’attends vos demandes de devis.
Merci encore ! Avec plaisir !
Beatrice

A très vite,

Léon