#20111
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

bonjour Me revoilà….je ne fais que ça je bosse et je parle je mange je rêve Equateur un vrai temps plein Tout pareil que moi, je vous y attends ;-)

Je veux bien l adresse des thermes à Pappalacta avec la carte premium et la liste des partenaires autour de Quilotoa car vous avez raison on va rester sur place .j attends tout ça par mail Le partenaire est Termas Papallacta, ils font 20% de réduction pour les voyageurs du réseau solidaire. Pour la région de Latacunga, je vous envoie ça par email.

Papallacta

Quant à l Amazonie le Bellandia lodge me parait trop sophistiqué on prefere le Rio Bigal ou les cabanes de Nannambiiki j ai envoyé un mail mais je ne suis pas sur qu il y est encore de la place pour nos dates du 9 au 12 Août car nous voudrions comme aux cabanes un truc tout organisé pendant 3 jours avez vous d autres adresses au cas où ? A mon avis, Thierry sera ravi de vous accueillir au Rio Bigal ! Sinon, vous avez plein d’adresses dans la liste des partenaires. Regardez ça et tenez moi au courant

Le marche à Otovalo est bien tous les jours mais moins important que le samedi ? Le samedi, c’est le marché aux bestiaux ! Le marché d’artisanat est tous les jours.

je veux bien egalement l adresse de la famille vers cotacachi pourle dernier jour et la derniere nuit ce sera sympa La famille à Cotacachi n’a pas internet. L’équipe vous donnera le contact en briefing Chez Léon, vous pourrez même les appeler ensemble.

A tres bientôt

A très vite,

Léon