#19814
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour, Bonjour Marie-Andrée

Merci pour l’info de sinchi. Avec plaisir !

En fait je viendrai 2 fois. Super !

Une première fois pour 1 semain vers la mi-mai, nous sommes en processus de réservation de billets. Nous sommes 3 personnes qui sommes membres à Montréal du CA de la fondation des enfants de l’équateur FEE.ONG . La fondation s’occupe du centre pour femmes et de la garderie pour enfants à Pascuales, près de Guayuaquil, fondés par les soeurs de la miséricorde.
Nous venons pour visiter d’autres centres pour femmes, qui font des projets intéressants, avec qui nous pourrions travailler, c’est à dire parainer – donner de bourses ou des subventions etc. Projet très intéressant. Si je peux vous aider, n’hésitez pas à demander.

Nous attérirons à Quito, et louerons probalbement une voiture. Nous voulons également organiser une levée de fond (au Québec) pour une aventure-expédition-trek en Equateur, pour l’automne 2017. Nous arons certainement besoin de vos coneils, etc. Toujours à dispo ;-)

De plus en octobre ou novembre, comme je retourne, j’aimerais à ce moment-là, aller aux Galapagos. Est-ce un bon temps de l’année? Je ne sais pas encore combien de temps j’aurais pour visiter (2-3 semaines) Galapagos,amazonie peut-être et plus. Je vous en reparlerai. La météo est très capricieuse en Equateur ! En 2016, novembre était un mois parfait pour explorer tout le pays. Aux Galapagos, c’est génial toute l’année tellement la nature y est spectaculaire.

Si vous avez idées de d’autres centres à qui la FEE pourrait apporter son aide, svp laissez-moi savoir. Dès que j’entends une association ou un projet que vous pourriez soutenir, je reviens vers vous. D’ailleurs, hier à Quito, il y a eu une « Marcha de las Putas » (Slutwalk comme vous l’avez appelé au Canada) pour dénoncer les violences contre les femmes. Vous pourriez peut-être contacter les organisateurs pour avoir des informations sur toutes les associations existantes ?

Je vous recontacte bientôt pour la carte premium, hôtel et auto. J’attends vos demandes ;-) N’hésitez pas aussi si vous avez d’autres questions.

Merci.
Marie-Andrée

A très bientôt,

Léon