#19810
MarieA
MarieA
Participant

Bonjour,
Merci pour l’info de sinchi.
En fait je viendrai 2 fois.
Une première fois pour 1 semain vers la mi-mai, nous sommes en processus de réservation de billets.
Nous sommes 3 personnes qui sommes membres à Montréal du CA de la fondation des enfants de l’équateur FEE.ONG . La fondation s’occupe du centre pour femmes et de la garderie pour enfants à Pascuales, près de Guayuaquil, fondés par les soeurs de la miséricorde.
Nous venons pour visiter d’autres centres pour femmes, qui font des projets intéressants, avec qui nous pourrions travailler, c’est à dire parainer – donner de bourses ou des subventions etc.
Nous attérirons à Quito, et louerons probalbement une voiture. Nous voulons également organiser une levée de fond (au Québec) pour une aventure-expédition-trek en Equateur, pour l’automne 2017. Nous arons certainement besoin de vos coneils, etc.
De plus en octobre ou novembre, comme je retourne, j’aimerais à ce moment-là, aller aux Galapagos. Est-ce un bon temps de l’année? Je ne sais pas encore combien de temps j’aurais pour visiter (2-3 semaines) Galapagos,amazonie peut-être et plus. Je vous en reparlerai.
Si vous avez idées de d’autres centres à qui la FEE pourrait apporter son aide, svp laissez-moi savoir.
Je vous recontacte bientôt pour la carte premium, hôtel et auto.
Merci.
Marie-Andrée