#19764
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour, Bonjour MarieA,

nous avons payé le Livre chez Leon, avec le compte paypal de mon conjoint, et son adresse courriel. Rene.meuser@sympatico.ca, cela fait déjà 2 semaines et nous l’avons toujours pas reçu(en date du 28 fevrier) comme je n’avais pas vu votre reponse. j’au cru a un arnaque). Pouvez vous nous l’envoyer svp. J’ai bien aimé celui du costa rica, tres utile, je crois que le vôtre le sera aussi). C’est bon, vous l’avez dans votre boîte email ;-) Bien sûr, je suis à dispo ici aussi pour répondre à toutes vos questions pour vous aider à préparer votre itinéraire. D’ailleurs, il est prévu pour quand votre voyage ?

Nous commençons a regarder des trajets.
Aussi, j’aimerais visiter des centres « ong » qui aident les femmes monoparentales ou du genre. En connaissez-vous en Equateur? Nous baserions surement notre itineraire avec ces ONG.
Merci Je vais me renseigner, je veux être sûr de vous donner des bonnes adresses. je reviens vers vous dès que j’ai trouvé votre bonheur. Même si ce n’est pas une ONG, je peux déjà vous recommander Sinchi Warmi aux portes de l’Amazonie. C’est une communauté de femmes kichwas qui gère un hôtel.

A très bientôt,

Léon