#18579
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonsoir Elodie,

Merci pour cette réponse rapide! Je fais ce que je peux, même le vendredi soir ;-)

Ca aurai été avec plaisir de vous retrouver autour d’un café mais nous atterrissons à Guayaquil … c’est pour cela que nous voulons partir vers puyo directement… Est-ce que vous avez pensé à une petite pause à Cuenca ? C’est une charmante ville coloniale animée et colorée.

Cathédrale de Cuenca

D’ailleurs, si vous voulez une petite adresse secrète pour goûter des spécialités locales, écrivez moi en privé ! Pour le transport jusqu’à Cuenca, vous savez comment faire ?

nous sommes déjà en contact avec une agence sur place qui nous fait un séjour pour un bon prix…. Parfait ! Je reste à votre dispo si besoin.

pour les volcan on a déjà fait le Chili(ou on a vu beaucoup de volcan…), la Bolivie et le peru on arrive au bout du voyage et on est un peu fatigué donc on a pas le courrage de randonner… Vous êtes de grands voyageurs ! Si vous voulez vraiment vous reposer et être chouchoutés, je vous recommande alors Papallacta à côté de Quito. Un partenaire sur place peut vous proposer des réductions. Comme vous devrez sûrement passer ici avant, on pourra en reparler de vive voix.

Et bien sûr, dans ce cas là, partez à Otavalo pour acheter des souvenirs. Pour la nuit, je vous conseille plutôt Cotocachi. J’ai le contact d’une famille locale très accueillante si vous voulez apprécier une dernière fois l’hospitalité andine ! Ca vous tente ? Encore une fois, mes petits secrets, je les partage en privé ;-)

Bon retour sur le continent et au plaisir de se croiser sur Quito !

Léon