#18459
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Ben,

Bienvenue sur le Forum Tout Equateur !

Je serai de passage en Equateur en mars prochain - Super !. Quelques jours à Quito - l’occasion de nous rencontrer pour profiter de tous nos conseils et bons plans dans le pays ; c’est une façon de découvrir l’Equateur autrement ! puis quelques jours à Macas et j’ai choisi de m’y rendre en autobus.

transport en équateur

J’aimerais savoir si ce trajet existe et s’il est sécuritaire pour moi, qui voyagerai seul. Pas d’inquiétude, le trajet existe bien. Il faudra juste être vigilant à vos affaires, particulièrement les sacs que vous garderez avec vous dans le bus. La sécurité en équateur et les transports dans le pays sont des sujets que l’on peut traiter au cour du Briefing avec l’Equipe sur Quito :-)

Et Puis.. avec l’assistance Francophone 24h/24 et 7j/7, vous ne serez jamais seul lors de vos déplacements !

Allez, pour faire encore le plein d’idée de voyage en Equateur, un petit coup d’œil sur les « Petits Secrets » du réseau Solidaire – je vous envoie le code d’accès par email :-)

Mille merci ! – Con mucho gusto Ben (avec plaisir !)

A dispo bien sûr,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.