#18099
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Léa :-)

Merci pour toutes ces réponses !!! - Con mucho gusto !

* Pour le volontariat à Merazonia je ne manquerai pas de faire un compte-rendu ! J’en ferai aussi probablement pour mes autres excursions et découvertes - Super ! L’entraide et le partage sont l’esprit du Réseau Solidaire !

sommet chimborazo volcan équateur

* Entre temps j’ai découvert qu’il existait maintenant une « chip turista » pour 30 jours, à voir s’il est possible de la prolonger pour 2 mois mais c’est une solution intéressante - oui cela peut être aussi une option (à voir les prix, ils ont tendance à être plus élevés que pour les sims « normales » – proposition de t’accompagner en acheter une en ville tient toujours !

* Je réagis moi-même à ma question sur « peut-on être malade une bonne fois pour toute » pour la postérité de ce post. J’en ai parlé au médecin du centre de vaccination internationale et il m’a expliqué que ce n’est pas du tout comme ça que ça marche et qu’on pouvait faire maladie sur maladie sans que cela ne s’arrange ! Donc prudence sur l’eau, surtout hors des grandes villes - Tout à fait ok avec le médecin :-)

* J’ai bien noté la carte de vos partenaires, elle est super bien faite, merci ! – Pas hésiter à les contacter, ce sont de supers adresses, testées et approuvées par les voyageurs et les membres de l’Equipe !

Tu peux jeter un coup d’oeil aux petits secrets du Réseau Solidaire avec le code « toutequateur »

A dispo pour des précisions et autres bons plans pour découvrir l’Equateur !

A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.