#17047
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Hola Eric !

Passé un bon week-end ?!

Pour effectuer le tour du Quilatoa en autonomie (nous serons 4 personnes) durant le mois de janvier (17 au 20 janvier), doit-on réserver à l’avance les hostals? Uuhm pour éviter les mauvaises surprises et arriver tranquillement dans chaque village sans se soucier des disponibilités, je dirais que oui, c’est recommandé de réserver ! Quelques adresses de partenaires par ici : « carte interactive tout équateur« 

tout équateur boucle du quilotoa

Pouvez-vous me dire comment effectuer une réservation à la Casa 1881 à Riobamba?, je ne trouve pas d’info sur leur site et le seul endroit où j’ai trouvé quelques choses est Booking.com. Je n’aime pas passer par un intermédiaire pour réserver et je ne pourrais sûrement pas avoir la réduction avec votre carte si je passe par un site de réservation. Aïe.. Peut-être avec ces coordonnées de contact ? Préférez les réservations en direct ; comme vous le dîtes, difficile d’obtenir les réductions en passant par des sites intermédiaires !

Si besoin, faites-moi signe, je les contacterais !
A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.