#16787
cannellie
cannellie
Participant

Bonjour Léon,
Merci beaucoup déjà pour vos conseils ils sont très éclairant.
À la lumière des informations reçues nous pensons revisité cela un peu.
Je crois que pour les Galapagos une fois que j’aurai réservé l’avion c’est pas mal canné.

Pour la partie continent on a un peu modifé voici à comment nous avons pensé cela:

Jour 10: mardi 7 mars Direction Banos pour une seule nuit (3h de route ?)

Jour 11 mercredi 8 mars Quittons Banos pour Canelos aimerions dormir au huella verde (2h30 de route?)

Jour 12 jeudi 9 mars Canelos
Jour 13 vendredi 10 mars Canelos
Jour 14 samedi 11 mars Quittons Canelos pour Quilotoa (près de 6h de route ?)

Jour 15 dimanche 12 mars Quilotoa (chikuwara et kayak)

Jour 16 lundi 13 mars Quittons Quilotoa pour Mindo par contre avec arrêt d’une nuit à à l’hostal Puerta al Corazon (2h de route?)

Jour 17 mardi 14 mars Quittons vers Mindo en passant pas Santo Domingo plutôt que par Quito (3h30 de route?)
Jour 18 mercredi Mindo
Jour 19 jeudi 16 mars Quittons Mindo retour vers Quito

1-J’ai encore une hésitation à savoir si ce sera 3 nuits à Canelos ou plutôt à Mindo mais cela commence à ressembler à ça.

2-Nous avons décidé de commencer la route en passant pas Banos pour nous rendre à Canelos car 7h de route le premier jour c’est peu raisonnable je crois.

3-Je sais que c’est court pour Banos une seule nuit mais elle nous servira davantage à nous reposer et contempler que vraiment visiter. Mais nous aurons au moins la chance de voir ses magnifiques paysages!

4- J’ai bien lu votre conseil de garder une nuit ou deux en réserve pour les endroits qui nous plait. Par contre je trouve cela un peu difficile à gérer. Sans savoir si ce sera facile de trouver un endroit à la dernière minute et je ne veux pas me retrouver à devoir passer trop de temps à nous chercher une chambre

Que pensez vous de notre nouvel itinéraire?
Les temps de route sont-ils raisonnable?

Croyez vous que nous faisons cela de manière aérer pour bien profiter ou est-ce trop essoufflant selon vous?

Encore une fois mille mercis!