#16705
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Samuel,

Aaaah les cheveux au vent, la liberté à chaque virage :-)

Je voudrais partir avec mon amie pour un voyage surf et visite du pays …J’ai l’habitude de louer des motos en Indonésiea mais quand on cherche sur internet « location de scooter ou moto e Équateur » on tombe que sur le site de freedom et se n’est pas donné - Peu d’entreprises proposent ce genre de locations (généralement des cylindrées à partir de 250cc, à ma connaissance pas de scooters en location en Equateur).

photo paysage équateur

Tout en sachant que je ne cherche pas une grosse cylindré pour faire du cross ou de la vitesse, est-ce qu’il existe d’autres loueurs ? - Il y en a 2 ou 3 sur Quito, mais ils proposent soit les même modèles, soit des « roadtrip » à partir de 2 ou 3 participants… De ce que je comprends, ce n’est pas ce que vous recherchez. Ou si il ‘y pas de loueurs de motos , quel loueur de voitures me conseillez vous? De ce côté, un petit tour sur nos bons plans pour louer une voiture en Equateur.

A dispo pour plus de détails sur le voyage,

A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.