#16209
cannellie
cannellie
Participant

Ah comme vous êtes charmant!

Malheureusement nous aurons besoin du service de navette après minuit puisque l’avion arriver le 26 février à minuit trente.
Et comme c’est pour un court dodo seulement de quelques heures je crois que nous opterons pour meilleur marché.allons tenté le coup pour le plus près et le meilleur marché (si vous avez des conseils ils sont les bienvenus)

Ceci dit j’ai encore plusieurs (voire des milliers de questions mais allons-y une étape à la fois ;))

Je viens de comprendre que nous ne pourrons pas aller de San Cristobal à Isabella avec un seul ferry.
Nous devons donc si j’ai bien compris arrêter à Santa cruz une nuit ou est ce possible de faire le tranfert de Santa cruz à Isabella la même journée.

De plus dans nos 9 jours aux Galapagos vous m’avez conseillé de faire 6 jours/3 jours…

Que vouliez vous suggérer exactement (quel endroit on privilégie 6 jours ?)

Peut-être serions nous mieux de faire le trajet inverse par rapport à ce que j’avais imaginé : arriver à Santa Cruz (qui m’apparaissait plus complexe pour se rendre à un hôtel bus,ferry après près de 30 h de voyagement ouf!)
Ensuite Isabella , puis finir à San Cristobal et reprendre l’avion pour le continent?

Encore une fois mille merci!

Je serai de retour avec certainement d’autres questions mais grâce à vous mon voyage se dessine de plus en plus!

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 ans et 5 mois par cannellie cannellie.