#15888

Gabrielle Feste
Participant

Bonjour Leon
Me revoilà ,nous avançons dans nos projets !!!!! Nous avons pris nos vols Marseille ,équateur .on arrivera à Quito le jeudi 16fevrier et repartirons le jeudi 2mars de Guayaquil .en lisant le forum ,mon circuit se précise ,nous ferons nos déplacements en bus jusqu’à Cuenca ou Guayaquil puis location de voiture pour aller jusqu’à Puerto Lopez ? J.ai du mal a planifier mes trajets en bus car je ne trouve pas les horaires et le temps entre les destinations? Quels trajets on peut faire de nuit ? Faut il réserver les places a l’avance?est ce plus judicieux de partir le soir ou le matin de bonne heure ? Pour les logements faut il réserver a l’avance ?j’ai vu qu’en février c’était le mois du carnaval ?mon circuit est le suivant :
Jeudi 16,arrivé à 18h nuit chez Léon .vend 17 visite Quito nuit chez Léon
Sam18 Otavalo marché et lagune cuicocha .ma question : retour Quito et départ pour Mindo?
Dim19 Mindo nuit . lundi 20 Mindo soirée départ pour Latacunga Nuit .mar 21 Quilotoa lagune et départ pour Banos ?c’est faisable ? Nuit Banos
Mer22 Banos nuit jeudi 23 Banos bus de nuit pour Cuenca? Ven 24 Cuenca nuit Sam 25 Cuenca départ pour Guayaquil le soir ou dimanche matin 26 bus ou vol . Loc. voiture ?Départ pour Puerto Lopez et ses environs 27,28,1, 2 retour a Guayaquil visite et vol retour à21h50 .
Bonne lecture et merci pour tout .
Amicalement,Nicole