#15868
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Zoune,

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide et précise!Je prends bonne note de toutes vos remarques… RoOhoo je vais rougir :-) Merci ! Si ça peut aider c’est toujours avec plaisir !

iguane galapagos

Une question supplémentaire pour les galapagos: quelle île (isabela ou san cristobal) est la mieux pour du snorkeling en individuel c’est-à-dire en partant directement de la plage sans prendre de tours organisés? - Aïe…. c’est LA question ! Toutes deux ont des sites de snorkeling « libres » – Isabela est la plus « sauvage » des 3 îles habitées – San Cristobal propose peut-être plus d’infrastructures et d’options gratuites (comme payantes) pour des excursions… Un choix assez difficile je vous l’accorde ;-)

Encore merci et bonne journée - Avec plaisir ; pensez à revenir vers moi pour plus de détails pour les Galapagos !

A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.