#13207
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Hola Eric :-)

Encore merci pour le suivi, j’ai un plaisir fou à préparer mes voyages, une partie de ma
tête est déjà là… :-) Hahahaha ! ca fait plaisir ! le voyage se prépare donc !

En passant, ma conjointe se débrouille très bien en espagnol, quelques semaines d’immersions et elle serait top. :-) Parfait pour les échanges locaux !

Voici mes questions suites à vos commentaires. Go !

- La troisième journée, je pensais faire une petite ascension avec la compagnie ECOSPORTOUR au départ de Quito et par la suite filer en bus jusqu’à Latacunga oki !, j’imagine qu’au lieu de nous rapatrier à Quito ils peuvent nous déposer à un endroit où le bus peux nous récupérer? Oui ! En prévenant à l’avance !
Combien peux coûter cette excursion avec eux pour 4 personnes?, pas évidents leur site internet, aucun prix. Hmmm, ca dépend de l’ascension (sommet) et du nombre de jours ! Avec ces précisions je pourrais mieux te renseigner

- Pour le tour du Quilatoa, y-a-t’il un sens mieux que l’autres pour faire ce petit trek? et oui j’aimerais bien recevoir par mail info et cartes pour ce trek. Ca marche j’envoie par mail les détails. Les deux sens sont géniaux, plutôt organiser en fonction de la suite l’itinéraire.

_ J’ai mis marché la 7 ièm journée mais en fonction de notre itinéraire j’imagine que vous aller pouvoir nous orienter sur les marchés que nous pourrions visiter. Oui ! ça dépend sur quel jour tombe le jour 7. Là vous êtes proche du marché de saquisili, de zumbahua et de pujili.

- Concernant la partie amazonienne, je pensais prendre un forfait 3 jours (2 nuits), soit au Suchipakari Jungle Lodge ou au Albergue Español Jungle Lodge ou au Liana Lodge. À quoi peut ressembler le prix pour 4 personnes aux deux premiers endroits? Suchipakari est vraiment top niveau activités et découverte forêt amazonienne. Très simple d’accès, environ 230$US par personne (me reconsulter pour détails) ! Albergue espagnol est très bien aussi, un poil moins d’activités, environ 150$US a 200 $US selon ce que vous souhaitez faire.

Voilà, cela fait le tour pour l’instant. hhaha, au plaisir de vous revoir par ici :-)

Merci encore et au plaisir.

Eric J

A très bientôt !

Amicalement,
Léon