#12161

carolyne
Participant

Merci pour votre réponse rapide! Notre voyage en équateur sera essentiellement fondé sur la nature(faune et flores) et aussi de la plage. C’est notre période repos si on peut dire avant d’entreprendre un 3 mois intense Pérou-Bolivie et Chili. Donc on veut s’amuser! De quito à Guayaquil puisque notre vol vers lima se fera probablement de la… Donc pour le volontariat on semble oublier si je comprends car compliqué.. On aimerait tout de meme se rapprocher de l’Amazonie pour découvrir cette beauté sans s’immerger complètement. Tena ou puyo, j’hésite… Tena semble plus attrayante de ce que j’ai lu.
Merci pour le tuyaux aux galapagos j’en prends note. Nous serons probablement terrestre à moins qu’une offre de dernière minute intéressante se présente, parfois en fin de journée pour combler un groupe… La plage de puerto lopez semble bien se prêter aux familles?
La visite des galapagos se fera a la fin de notre séjour en équateur. Arrivé a quito, on prends soit la côte pour commencer, soit on se dirige vers l’Amazonie.. Vous pouvez me conseiller?!!
Merci beaucoup, Carolyne