#12042
Olivemuch
Olivemuch
Participant

Bonjour,
Merci pour votre aide et je reviens vers vous pour répondre à vos questions (et non je ne vous ai pas quitté ! je suis toujours avec vous!). Le 11 après avoir fait une petite ballade dans le parc du Cotopaxi (d’ailleurs en venant de Saliquisilli, où se situe l’entrée du parc ?) Je voudrais faire la route pour m’avancer du Quilotoa et dormir près du Quilotoa afin de faire le tour le lendemain matin soit le 12 (et non pas le 13). Je vais donc rechercher un hotel dans votre liste de partenaires sur Isinlivi ou Chugchulan. Ensuite je reprends la route pour Misahualli et comme il y a 5 heures de route je voudrais couper le trajet… peut être à Banos (qu’en pensez-vous ? vous avez une meilleure idée ?) Il faut que je sois à Misahualli le 13 vers 15H00 au plus tard. J’ai donc une partie de l’après-midi du 12 et une partie de la matinée du 13 avant d’arriver à Misahualli en trajet (5H) + nuit Hotel + activité (?)…
Après pour le reste du parcours jusqu’à Cuenca cela me semble plus simple à plannifier et je ne devrais plus vous solliciter…sauf lorsque l’on fera le brief habituel du matin chez Léon (le 11) bien évidemment…
Saludos