#11767
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Robin,

Bonjour,

Je me trouve actuellement en Équateur avec un ami et nous souhaitons partir quelques jours dans le parc de Cuyabeno. D’autres français nous ont parlé d’une agence qui permettait de partir 4 jours pour plus ou moins 300 dollars, tout inclus. Connaissez vous des bons plans ?

Bonjour Robin,

Merci de votre message et bienvenu sur le Réseau Solidaire Tout Equateur !

Pour partir à Cuyabeno, je vous invite à consulter nos Bons Plans Cuyabeno !

Vous y trouverez nos partenariats à partir de 250$/Personne pour une immersion de 4 jours/3 nuits en forêt amazonienne !

Cela inclut bien sûr les guides, les activités, l’hébergement et l’alimentation ;

Selon votre moyen de transport (bus, voiture, avion…), il faudra prévoir le frais correspondant pour vous rendre jusqu’à Lago Agrio.

N’hésitez pas à revenir vers moi pour plus de précisions, ou à me contacter par mail directement sur toutequateur@gmail.com

Amicalement,

Léon & L’Equipe Tout Equateur

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.