#11587
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Bonsoir Valérie, avec grand plaisir, toutes vos questions sont les bienvenues sur le Forum Tout Equateur !

Effectivement nous sommes en train d’explorer différentes pistes : Soit avec un guide-chauffeur soit en indépendant en louant une voiture.

Votre itinéraire est tout à fait envisageable en indépendant avec une voiture de location (je reviendrais vers vous sur ce point via mail). Les routes sont en très bon état, les indications des principaux sites d’intérêts sont bien présentes et, avec nos bons plans voiture, les services de GPS et d’assistance Francophone vous sont offerts !

N’hésitez pas à consulter les récits de voyage des autres membres du Réseau pour vous convaincre de la faisabilité de votre séjour en indépendant en Equateur !

Pourriez vous m’indiquer s’il y aurait de la disponibilité Chez Léon Colonial pour la nuit du 30/07 au 31/07 et du 03/08 au 04/08/16 en chambre double ? Je ne sais pas si il y a des chambres avec salle de bain privée et si oui à quel tarif ?

Avec grand plaisir ! Les chambres matrimoniales « Chez Léon Colonial » sont toutes avec salle-de-bain privée et sont disponibles pour 40$US/nuit. L’hôtel est situé à quelques minutes des principaux centres d’intérêts du centre-ville historique (Plaza grande, Plaza san Francisco, Basilique, etc…).
Pouvez-vous faire une demande de disponibilités sur le formulaire en ligne svp ? Je pourrais ainsi vous fournir toutes les informations !

En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Valérie

Avec grand plaisir ; n’hésitez pas à revenir vers moi pour plus de précisions (je répondrai à votre mail dès demain, dans les plus brefs délais !)

A très bientôt,
Léon & L’Equipe Tout Equateur

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.