#11129
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour,
Bonjour Olivier, j’espère que tout va pour le mieux !

Merci pour votre réponse. Je vais maintenant construire le parcours. Je dois récupérer ma fille à l’aéroport de Quito le 10 vers 17H00 et on part en direction de Latacunga. Mais je suppose qu’à cette heure il fait nuit. Mieux vaut-il dormir dans Quito ou bien mieux vaut-il faire 1h de route pour s’avancer dans le parcours ? Connaissez-vous un point d’arrêt à environ 1 h de Quito en direction de Latacunga ?
Effectivement, il faut compter environ 45min à 1hr après l’heure d’atterrissage de l’avion pour que les personnes en sortent. L’option préférable dans votre cas (pour éviter de conduire trop longtemps de nuit) serait de dormir dans un hôtel proche de l’aéroport (en direction, par la même occasion, de Latacunga).
Je vous envoie par mail quelques adresses d’hôtels proches de l’aéroport de Quito.

Je vous souhaite plein de courage pour la reconstruction.
Amicalement

Merci, tout le pays se mobilise pour venir en aide aux régions affectées.

Amicalement,

Léon & L’Equipe Tout Equateur

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.